Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nora Pfalz

Nora Pfalz

J'ai un probleme avec mon directeur de la résidence ou j'habite?

j'avais une dette de loyer et la cdapl avais décider de me couper mes apl pour mars,et j'ai recommencer a payer mon loyer en février,mais je viens d'apprendre par la caf que mon diecteur n'avais pas averti la caf que j'avais repris le paiement du loyer alors que ça fait un mois que j'ai payer.j'ai été stupéfaite de la nouvelle,et surtout qu'il m'ai menti comme ça.est ce noral et as t'il le droit de le faire? EN SAVOIR PLUS >>>




normal pardon
non c'est la caf qui ma dit qu'il n'avait rien eu et que cen'étais pas normal de n'avoir pas eu des nouvelles depui le temp,enfin depui février
c'est vrai tu la bien cerné un con est un con et lui pour tout en plus
j'ai la preuve et je l'emmene directe après a la caf
demande bien à la caf le montant de tes allocs et ensuite tu peux aller sur le site de la caf vérifier ce qu'ils te paient tous les mois le montant, la date et tu peux même obtenir des attestations de paiements et un relevé de tout ce qui à été payé depuis le départ.
je suis ça de très près car vois tu j'ai aussi des problèmes avec la société qui gère mon appart' plusieurs fois ils m'ont fait des enculeries, et leur mettre les papiers sous le nez m'a permis de les coincer. (par exemple ils oublient de m'enregistrer des paiements et me les réclament ensuite plusieurs fois)
franchement, le droit de mentir ça n'existe pas.; mais franchement, que peux-tu y faire? un con est un con?
Quand t'a-t-il menti? Tu lui as demandé "avez-vous prévenu la CAF" et il a dit oui?
Toutes ces administrations fonctionnent bien lentement, dès que tu mets un grain de sable dans le process, ca met du temps à revenir à la normal.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Saumon au four YouTube . Recette Saumon au four sauce soja. Ingredients (4 personnes) : 4 paves de saumon frais, 2 cuil. a soupe de sauce soja, 1 cuil. a soupe d?huile. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Recettes du saumon
  • mincir avec plaisir avec les plantes Les tisanes et infusions a base de plantes sont un excellent moyen pour perdre du poids.Dans cet article, decouvrez les meilleures tisanes minceur pour booster la perte de poids et se sentir plus leger. Voici une selection de 12 plantes brule-graisse
  • COMMENT SE MUSCLER QUAND ON EST MAIGRE YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment prendre du muscle quand on est maigre (ectomorphe)? Je me trouve maigre, je pratique l
  • Le CelluM6 {test minceur} Protéines-Gourmandes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. En institut, chez le kine ou chez le medecin esthetique, quelles sont les meilleures machines
  • Croyez vous que vous pouvez mourir de peur? "Je parle de phobie!!" EN SAVOIR PLUS
  • Un ptit coté féminin chez un homme,ça compte pour vous? Affectueux,calin,tendre,aimant se faire dorloter,avec de vrais sentiments et qui ne les cache pas.J'adore cela!Les hommes peuvent être attendrissants parfois. EN SAVOIR
  •  
  • Témoin d'un mariage et jour de congé? "Bonjour! Je voulais savoir si lorsqu'on était sollicité pour être témoin d'un mariage (civil, évidemment) on pouvait demander(remarquez, on peut toujours demander, me direz-vous) un jour de congé à son employeur pour se rendre à la cérémonie. Est-ce" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pour quoi les femmes francaises prefaire leurs amants que leur mari? Les femmes françaises? Allons bon, ne généralisons pas. Je suis contre l'infidélité et je n'ai jamais été infidèle mais ayant vécu certaines expériences je peux comprendre que quelqu'un ait envie d'aller voir ailleurs pour ne serait-ce qu'un instant

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
RÉGIME VS. RÉÉQUILIBRAGE ALIMENTAIRE 🥗

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article